L'appelant canard colvert femelle est la blette indispensable du chasseur de gibier d'eau. Les appelants en plastiques complètent votre attelage d'appelants vivants pour maximiser la pose du canard sauvage.
La forme de canard colvert femelle représente le canard le plus fréquemment rencontré sur le territoire français. Restant le canard le plus méfiant à ce jour, l'appelant canard colvert rassurera toutes les autres espèces de passage.
Le conseil Côté Chasse : n'hésitez pas à mélanger les races et les couples pour qu'ils chantent au maximum, avec les formes plastiques pour favoriser la pose du canard sauvage.
Caractéristiques :
- Matière : plastique
- Présence d'une quille
- Coloris marron
- Modèle proche de la réalité
-
bien
-
De très bonne qualité avec de belle couleur .
-
Bonne qualité
-
Bon rapport qualité - prix
-
idem que pour le male
-
bec trop orangé
-
flotte bien, et vue le prix c'est le produit le moins chere du marché donc foncé
-
très bon produit
-
Après avoir reçu rapidement. ma commande. le produit commandé était conforme à la description et répondait à mon attente.
-
Bon produit conforme à la description. Livré rapidement en emballage soigné. Très satisfait