Bien choisir son hutteau pour réussir sa sortie de chasse - Côté Chasse, votre boutique d'accessoires du chasseur

 

Nous sommes heureux de vous annoncer le partenariat lancé entre la marque américaine GhostBlind et Côté Chasse qui se matérialise par la commercialisation sur le marché français des célèbres hutteaux miroirs ... 

 

Devenir invisible pour le gibier est désormais possible - un article choisi par Côté Chasse, votre boutique d'accessoires du chasseur

 

Devenez invisible grâce au hutteau miroir n'est pas une formule de style, avec cet équipement vous allez véritablement vous confondre avec votre environnement. Efficace et étonnant sont les qualificatifs qui nous viennent à l'esprit dès la première utilisation. Un effet bluffant garanti pour ces hutteaux miroir GhostBlind à 4 ou 6 faces qui reflètent l’environnement immédiat pour un camouflage on ne peut plus réaliste.

 

Grâce à cet affût révolutionnaire vous pouvez approcher le gibier comme jamais vous n’auriez pu l’imaginer et devenir invisible sans devoir camoufler votre hutteau à l’aide de feuillages ou de branchages. De plus l'avantage de cet hutteau est qu'il pourra vous accompagner quel que soit le type de chasse que vous pratiquez, la saison ou l'environnement.

 

L'affût miroir idéal pour tout type de chasse, un article choisi par Côté Chasse, votre boutique d'accessoires du chasseur


Léger et facile à transporter comme à installer vous serez étonnés par l'efficacité de ce produit. Grâce à un système ingénieux de miroirs souples et incassables fixés sur des panneaux en polypropylène alvéolaire, il garantit à l’ensemble la stabilité de l'insatllation et vous permet de choisir l'inclinaison optimale pour refléter le biotope dans lequel vous serez installés. 

 

Simple d’utilisation et d'entretien, le hutteau se plie et se déplie en quelques secondes pour être facilement transportable et changer de poste si nécessaire en un temps record. L’inclinaison naturelle des miroirs vers le sol permet de renvoyer l’environnement immédiat sans refléter les rayons du soleil. Le hutteau est maintenu au sol comme une tente, grâce aux tendeurs et sardines fournis dans le kit.

 

Que vous soyez photographe animalier, ou que vous chassiez à l'arc ou avec un fusil de chasse, le hutteau miroir vous ravira par la flexibilité de son utilisation. GhostBlind a développé 3 modèles pour s'adapter au type de chasse que vous pratiquez.

- Le hutteau miroir GhostBlind Runner est le modèle le plus petit de la gamme, il est spécialement adapté aux chasseurs qui pratiquent une chasse postée en étant assis à même le sol ou sur un siège. Ce modèle est idéal pour la reconnaissance en pré-saison et est très apprécié des archers comme des photographe.

- Le hutteau miroir GhostBlind Predator est le plus grand avec ses 4 panneaux de H116 cm x L62 cm

- Le hutteau GhostBlind Waterfowl est plus adapté à la chasse au gibier d'eau. Le hutteau peut être installé verticalement ou légèrement incliné pour éviter les reflets du soleil sur les miroirs. 


La technologie GhostBlind détourne les reflets du soleil comme les mouvements du gibier pour les renvoyer vers le sol et éviter ainsi de perturber le gibier à l’approche. Testez-le !


 

"Le hutteau miroir va révolutionner votre idée du camouflage parfait !", Si cet Article vous a plus, n'hésitez pas à le partager via les réseaux sociaux.