Collier réfléchissant pour chien de chasse : visibilité et sécurité font la paire.- Côté Chasse, votre boutique d'accessoires du chasseur


L'équipe Côté Chasse souhaite vous faire bénéficier d'un produit par mois à un prix canon, sur le site www.cote-chasse.com comme en magasin, les chasseurs se voient proposer chaque mois « Le produit du mois », consacré ce mois-ci à nos fidèles compagnons.


Le produit du mois d'avril est dédié à la sécurité du chien, un article choisi par Côté Chasse, votre boutique d'accessoires du chasseur

 

Le collier réfléchissant de Côté Chasse est fabriqué en TPU (polyuréthane thermoplastique), une matière qui réuni de nombreux avantages : souplesse, transparence, résistance à l'huile comme à la graisse et à l'abrasion.

 

Au centre du collier se situe une large bande réfléchissante qui reflétera la lumière des phares de voiture ou lampe torche, pour garantir une visibilité optimale à l’animal.

 

Très résistant et imperméable ce produit est un véritable collier de signalisation et de repérage du chien, qui peut s'avérer particulièrement utile lors d'une chasse ou pendant une sortie nocturne.

 

Le collier TPU réfléchissant pour chien de chasse, un article choisi par Côté Chasse, votre boutique d'accessoires du chasseur

 

L'équipe Côté Chasse a souhaité apporter une touche de modernité avec une boucle et un passant en zinc noir. Des détails qui leurs confèrent un côté plus design que la majorité des accessoires vendus sur le marché.

 

Caractéristiques :

- Composé de 4 rivets noirs, 1 passant et une boucle pour accrocher la laisse et/ou la médaille.

- Dimensions : largeur 2,5 cm - longueur 60 cm

- Epaisseur : 2,5 mm

- Existe en 4 couleurs : jaune fluo, orange fluo, rose fluo, bleu

- Possibilité de gravure au centre du collier dans la bande réfléchissante

 

Ce mois-ci déccouvrez le collier réfléchissant en TPU à 3.50€ au lieu de 6.90€ disponible en 4 couleurs à  découvrir ici!

 

"Le produit du mois d'avril chez Côté Chasse", Si cet Article vous a plu, n'hésitez pas à le partager via les réseaux sociaux.