Protection du Chien de chasse : le gilet de flottaison Browning - Côté Chasse, votre boutique d'accessoires du chasseur

 

Fidèle à son slogan  « La traque des prix s’arrête ici » la société de vente en ligne d’articles de chasse lance chaque mois un produit à prix promo, valable tout au long du mois en cours.  

 

Le produit du mois de juillet dédié à la sécurité du chien de chasse, un article choisi par Côté Chasse, votre boutique d'accessoires du chasseur

L’équipement indispensable du chien de chasse tant pour sa sécurité que pour l’aider à nager pour rapporter plus facilement le gibier.

Le gilet DIRTY BIRD NEO est composé d'une mousse de caoutchouc cellulaire de 3 mm d'épaisseur spécialement pour les chiens exerçant dans les marais. Le gilet de flottaison a en effet plusieurs avantages. Le premier évident est d’augmenter la sécurité lorsque l'animal lorsque celui-ci va se jeter dans un marais pour récupérer le gibier, le second est de l’aider dans sa progression et dans sa nage en lui garantissant un libre mouvement dans ses déplacements. Il est un formidable accessoire le chien craintif ou stressé dans l'eau.

Le plus de ce produit est sa composition en mousse de caoutchouc cellulaire qui permet de maintenir la chaleur naturellement émise par le chien lorsqu'il attend au poste de tir pour le préserver du froid. Enfin son camouflage permet de se fondre dans le paysage sans se faire repérer par le gibier.

 

 

Le gilet de flottaison Dirty Bird Néo de la marque Browning, un article choisi par Côté Chasse, votre boutique d'accessoires du chasseur

 

Le gilet de flottaison camouflage de la marque Browning, est un véritable alier pour la sécurité et l'aide à la nage du chien de chasse. Ce modèle est disponible de 60 à 85 cm et est proposé au mois de juillet à 69€ au lieu de 134€.

 

L’équipe Côté Chasse alerte cependant le chasseur, le gilet DIRTY BIRD NEO n'est pas un gilet de protection anti-perforation utilisé contre les attaques de sangliers.

Caractéristiques :

-          Ajustable, enfilage facile et rapide

-          Confort optimal grâce à la forme anatomique

-          Tailles disponibles : 60 à 85 cm

-          Matière : néoprène

-          Sigle Browning sur le dos et logo sur le flanc

-          Couleur : camouflage

 

 

A découvrir sur : https://www.cote-chasse.com/chiens/gilets-de-protection-chien-de-chasse/gilet-de-flottaison-dirty-bird-neo-browning.html

 

 

 

"Le produit du mois de juillet", Si cet Article vous a plus, n'hésitez pas à le partager via les réseaux sociaux.