Game Fair 2016 - Un moment de partage entre passionnés de la chasse

Côté Chasse exposait une nouvelle fois au salon Game Fair 2016, grand rendez-vous annuel pour tous les passionnés de la chasse. Nous avons profité de cette grande occasion pour présenter aux visiteurs toutes les nouveautés de la sélection Côté Chasse. Des produits exclusifs pour améliorer l'expérience de la chasse, quelle qu'en soit la pratique. 


Evénement Game Fair, le plus grand salon de chasse en France

Un événement immanquable pour plus de 80 000 visiteurs et 450 exposants en 2015. Côté Chasse en faisaient partie. Des chiffres de fréquentation qui ne diminuent pas. L'événement a attiré autant de monde sur les trois jours de l'édition 2016. Pour la 35e édition du Game Fair, le superbe Parc équestre fédéral (propriété de la Fédération française d’équitation) de Lamotte-Beuvron accueille une nouvelle fois ce beau rassemblement de chasseurs et exposants.


Ce que vous avez préféré sur notre stand !

Vous avez été nombreux tout au long du week-end à nous rendre visite sur notre stand et nous avons tiré des tendances suite à vos achats. Quelques produits et gammes se sont clairement distinguées pour compléter votre équipement de chasse. Appeaux, sweats, appelants électriques, camouflage, accessoires pour chiens ... La gamme d'appelants MOJO, les sabots CROCS, l'appeau pour chevreuil Buttolo, la gamme Xtrem Wildboarles sonnaillons et grelots pour chiens de chasse, et notre sélection de cagoules camouflage.

 

 

Nous vous remercions d'être venus si nombreux sur notre stand, un moment de partage et de convivialité que nous avons une nouvelle fois beaucoup apprécié ! Nous avons hâte de vous rencontrer lors des prochains grands rendez-vous de la chasse !