Nouvelles blettes de pigeon HD

 

Il aura fallu 4 ans de travail acharné à l'équipe Côté Chasse pour lancer à l'automne 2019 l’appelant Pigeon HD. Développé à partir de moules spécialement conçus en étroite collaboration avec ses partenaires, il en est sorti un produit qui améliorera considérablement l’expérience de la chasse au pigeon.

 

Il réjouira les chasseurs par sa simplicité d’utilisation

 

Doté d’un système de support en cercle, idéal pour être posé et assurer l'équilibre de la forme, il réjouira les chasseurs par sa simplicité d’utilisation. Plus besoin de l’enfoncer dans la terre, le pigeon HD est parfaitement stable et rotatif grâce à l’encoche située sous la palombe qui assure un angle à 45°.

 

Le produit brille par son réalisme et son naturel

 

Vous étiez nombreux sur internet et en magasin à être en attente d'un produit HD de grande qualité. 

Les premiers retours sont un succès. Le produit excelle par son réalisme et son naturel grâce à ses ailes surélevées ainsi que sa forme et sa taille réelle. Fabriqué à base de plastique dur qui résistent aux chocs et intempéries, ses peintures HD et sa rotation font de cet appelant pigeon un véritable atout dans un attelage dont les chasseurs vont raffoler. 

Pour apporter toujours plus de réalisme, une autre forme a été développée avec une palombe au gagnage à poser.

 

 

 

Côté Chasse… Souvent copié jamais égalé !

L'équipe Côté Chasse s’appuie sur 10 ans d’expérience dans le développement de produits adaptés au marché français. Qu’on se le dise, la société n’est pas seulement un site e-commerce, la Team se positionne en leader dans les créations et le développement et compte bien ne pas s’arrêter là !

 

Découvrez le pigeon directement en magasin chez Côté Chasse à l’adresse suivante :

815 rue de Cassel - ZA La Briqueterie, 59470 Herzeele

Accès : Entre Lille et Dunkerque - Autoroute A25 – Sortie 15 Herzeele – Wormhout

Pour toute question contactez-nous au : 09 67 11 82 28

 

"Nouvelles blettes de Pigeon HD", Si cet Article vous a plus, n'hésitez pas à le partager via les réseaux sociaux.